AFFAIRE MARCUS SLAVDT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AFFAIRE MARCUS SLAVDT

Message par Horace Sauteboulon le Sam 11 Mar - 3:33




AFFAIRE MARCUS SLAVDT






FICHE BIOGRAPHIQUE


Marcus Slavdt est un homme d'un âge indéterminé, très grand et trapu, semblant être un fidèle complice de Charles Bourg (C.F. dossier Charles Bourg). C'est un agrégé du Kirin Tor, ancien professeur, et un grand chercheur en sciences magiques. Il est usuellement un homme très poli et courtois, néanmoins clos et peu avenant. Marcus a énormément voyagé au cours de sa vie.

RAPPEL DES FAITS

Il a été remarqué une première fois en la compagnie de Charles dans le temple d'Atal'Hakkar-Marais des Chagrins, où ce dernier s'était réfugié. Il lui a permis de sortir en usant de ses pouvoirs pour faire effondrer la porte et répandre de la lave dans la pièce ainsi close. 
Pour la seconde fois, Marcus a été remarqué en compagnie de Charles dans la région de Gilnéas, et l'a suivi jusque dans la cité. Lors du combat entre Charles et nos troupes, il n'est intervenu que pour renforcer ce dernier, puis, une fois Charles mort, pour repousser tout le monde et emporter le corps.


NOTES D'INSPECTEUR


RAISONS DU MÉFAIT

Ayant connaissance de la personne qu'est Marcus Slavdt, il s'avère ici de faits plutôt surprenants. Marcus semblait en effet être un homme droit et juste, portant des valeurs aussi glorieuses que son histoire. 
Après mûre réflexion il me paraît plus probable qu'il n'agisse pas en son avis propre et légitime. Ici une liste non exhaustive de ce qui pourrait, d'après moi, le conduire à cela, dans un ordre de pertinence : 

  • Il cache bien son jeu depuis le début et sert en fait la mauvaise cause depuis toujours; 

  • L'excès de pouvoir en son corps a atteint son être psychologique, ainsi il est influençable voire volontaire de lui même;

  • En homme de confiance, il a donné sa parole à Charles et la tient en le protégeant, soit pour des raisons de redevabilité soit pour des raisons de faiblesse;

  • Il est corrompu par une énergie négative (Dieu très ancien ou fel), le rendant ainsi contrôlé par d'autres;

  • Une puissant artefact en sa possession l'a rendu dépendant de celui-ci, et Charles le détient;

  • Il a été endoctriné ou influencé par Charles Bourg.



COMMENTAIRES

Quelque chose me chiffonne néanmoins. Charles Bourg a été trouvé à l'aide d'une détection de ses alliés par leur aura. Seulement il est inexplicable que nos membres, qui sont des personnes au pouvoir lambda, sans capacités extraordinaires, aient pu détecter le pouvoir de Marcus, archimage sachant se camoufler. La question se pose alors de la raison qui aurait pu faire que Marcus soit détectable. D'après moi, soit il ne contrôle plus son pouvoir, ce qui serait étonnant pour un homme de son rang, soit il tenait à ce qu'on le trouve, ce qui change absolument tout sur sa culpabilité.
L'enquête se porte maintenant majoritairement sur la localisation de l'individu, mais avant d'aller à sa rencontre je tiens à rappeler que c'est une personne extrêmement dangereuse et qu'il faut avoir prévu une rencontre qui se passera dans les meilleures conditions possibles. Il paraît donc nécessaire de s'informer un maximum sur les causes de ses méfaits et de son revirement de valeurs, ainsi que sur une éventuelle vulnérabilité.



Horace Sauteboulon, Profiler chef, le 11.03.37 à 03:38:44.



(Pour rajouter des infos à l'avenir, veuillez indiquer un titre sur la nature de vos informations, histoire qu'on s'y retrouve facilement, comme je l'ai fait ici, par exemple "Localisation" ou "Fiche biographique")
avatar
Horace Sauteboulon
Membre

Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2017
Age : 18
Localisation : Bordeaux

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum