Les Grades de la guilde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Grades de la guilde.

Message par Karma le Jeu 9 Mar - 18:07

Vous trouverez si joint les grades de la guilde.

Enquêteur en chef : C'est un inspecteur qui s'occupe des papiers administratifs, des contrats donner, du commandement de l'organisation et du recrutement. Il peut s'occuper des enquêtes sur le terrain.

Corbeau en chef : Il s'occupe de conseiller l'enquêteur en chef, de donner des ordres aux corbeaux ( informateurs ) celons les ordres de l'enquêteur en chef. Il s'occupe aussi de faire un rapport complet des missions faite par ses corbeaux au meneur de l'organisation.

Commandant : Il est chargé de diriger là Garde de La Rose de Gilnéas, il doit les entraîner, avoir de l'autorité, leur donner des ordres celons les ordres donnés par le meneur de l'organisation. Il s'occupe aussi de faire un rapport complet des missions faite par ses gardes à l'enquêteur en chef.

Enquêteur : Il est chargé de trouver des preuves et de résoudre les enquêtes mener par toute l'organisation, son rôle est important pour pouvoir en savoir plus en tant que civil, les enquêteur sont des inspecteurs en civil qui récolte des informations aux prés des citoyens.

Profiler : Le profiler s'occupe des interrogatoires, de reconnaître un suspect et de connaitre tout de sa cible par rapport à sa façon de se comporter, sa façon de s'habiller etc. etc. C'est un inspecteur s'occupant de récolter des informations sur une cible précise.

Assistant d'enquête : C'est un stagiaire en quelque sorte, il est là pour trouver une branche où se poser au seint de la Rose de Gilnéas, il fera ses preuves et choisira quand le moment sera venu de choisir un rôle au seint de l'organisation. L’enquêteur en chef, le corbeau en chef et le commandant donneront leurs réponses pour savoir si l'assistant(e) d'enquête est apte à devenir membre de la Rose ou pas, ils donneront leur avis sûrs : "Quelle poste serai le mieux pour l'assistant en question", et ensuite, si l'assistant devient membre, le choix du poste lui reviendra.

Corbeau : Il est un informateur, son rôle est de s'infiltrer il doit savoir se faire très discret, c'est un agent qui travaille généralement en solo contrairement aux inspecteurs pour trouver sa place au seint de l'organisation pour savoir vers quelle branche aller, par la suite, l’enquêteur en chef, le corbeau en chef et le commandant décideront si oui ou non, il est apte à devenir membre de la Rose de Gilnéas et vers où il est conseiller d'aller. ( Enquêteur, Profiler) et aux gardes.

Garde : Le garde et un soldat s'occupant de veiller à ce que l'enquête se déroule bien, il doit surveiller les inspecteurs, il ne doit en aucun cas le lâcher des yeux, il doit le protégé à chacune des éventualité du style : Bandit, Fouteur de trouble, comportement agressif d'un individu alcooliser ou autres ( Élément perturbateur ) pour que l'enquête ne soit retardée.

Médecin : Soigne les membres blessés et exécute des autopsie.

Karma
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur http://larosedegilneas.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum